Foire aux questions
- Salon des Formations Aéronautiques
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FAQ
Oui, l’inscription est nécessaire. Date d’ouverture des inscriptions : novembre 2023.
Vous devez vous inscrire en tant qu’accompagnant, en plus du nom de votre enfant intéressé par les formations et métiers aéronautiques. De manière à faciliter les inscriptions, vous aurez juste à indiquer un nombre: vous pouvez être plusieurs accompagnants. Le ticket que vous recevrez par mail sera valable pour toute la famille.
De manière à nous aider à améliorer l’organisation du SFMA, notamment concernant les informations recherchées par les visiteurs, nous vous remercions de procéder à deux inscriptions séparées.
Les personnes en recherche d’informations sur les formations et métiers aéronautiques doivent s’inscrire en priorité, les accompagnants n’ont pas à remplir une fiche complète, juste leur nombre. Le ticket que vous recevrez par mail sera valable pour le groupe.
Il s’agit de la personne en recherche d’informations sur les formations et métiers aéronautiques, le participant principal. Nous vous remercions de prendre quelques instants pour nous indiquer pourquoi vous êtes venu au SFMA pour nous permettre d’améliorer les prochaines éditions.
Oui, le ticket reçu par mail suite à votre inscription est valable pour la famille ou le groupe, dès lors que vous avez mentionné le participant principal et le nombre d’accompagnants.
De 9 à 18 heures, vendredi, samedi et dimanche.
Un parking payant est situé devant l’entrée du musée. Plus d’infos ici. Il est strictement interdit de stationner sur les voies de circulation.
A peu près toutes les conférences sont répétées chaque jour. N’oubliez-pas de vous inscrire avant votre venue au salon.
Le salon et le musée sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Plus d’infos ici.
Le guide du visiteur sera disponible au moment du salon en version numérique.
Le restaurant l’Hélice dans le musée propose des menus et de la vente à emporter. Plus d’infos ici.